Un parc d’attraction Seigneur des Anneaux ?!

08 juin 2015
by Exclu Geek Box

hobbit

 

Oui oui vous avez bien lu, un parc sur le thème du Seigneur des Anneaux verra bientôt le jour. Plus précisément, c’est l’univers des Hobbits qui composera les 8 hectares achetés il y a quelques jours pour la modique somme de 1,7 millions d’euros. Ce nouveau Hobbitebourg reproduira les différents bâtiments, chemins et fôrets de la Comté.

Alors on pourrait râler et dire que ce projet « Geek » se réalisera à des milliers de kilomètres de la France, mais ce n’est pas le cas ! C’est en Espagne dans la ville de Rincon de la Victoria que des milliers de fans devront se rendre pour vivre la vie d’un Hobbit.

 

map hobbit

 

Pour les amateurs de sensations fortes, il n’y aura pas d’attractions à grande vitesse ou de chute libre. L’objectif du parc est bien de recréer l’univers imaginé par Tolkien en instaurant un climat de paix de calme et de sérénité tout en restant dans le monde fantastique du seigneur des anneaux. La date d’ouverture n’a pas été communiquée mais nul doute que l’investissement colossal devra être rentabilisé assez rapidement. On est donc impatient d’entreprendre ce voyage un peu à l’image de Frodon !

 

 

Leave a Comment:

* - required fields

Exclu Geek Box © 2017